jeudi 30 juin 2011

Ne jette pas la pierre avant d'avoir tué l'ours...






Enfin en vacances.
Et oui, je suis comme ça, étudiante en manque de sommeil, vivant sur la caféine injectée à même mes veines, les cernes soulignant mes yeux d'un marron commun. Et je veux enfin me reposer !

J'en profite donc, maintenant que j'ai tout le temps que je veux, pour poster quelques petits dessins. Rien de bien méchant, juste des croquis de crayon que j'avais justement tracés rapidement en cours... Herm, mais cela on ne le dira pas.







Je changerai les photos pourries en scans potables quand j'aurais le temps et la foi !

4 commentaires:

  1. Coucou Je vais faire tourner ton blog spot à mes amis si tu veux : D Et toute ma famille est fan de tes dessins xD Continu !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh toi aussi tu dessine en cours ?
    j'adore les 3 croquis en bas

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Les dessins sont juste super !
    Les ombres, les proportions et tout ça, c'est du tout bon !
    Par contre, ils se ressemblent quand même beaucoup, essaye de changer, de faire autre chose de temps en temps, j'aimerais bien voir ce que tu fais en décors ! :D

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Ouai ben en fait, ce sont les croquis faits en cours quoi xD Ben en décor, dans ma prochaine BD, on verra bien ^^

    RépondreSupprimer