dimanche 15 mai 2011

My name is John... but I'm a girl !

 0
 0
Bienvenue populasse de l'artificiel, bienvenue dans le monde torturé du Galet...


Mistrahl vous ouvre les portes d'un monde Merveilleux, un peu comme dans un rêve indescriptible... Comment mieux en apprendre sur quelqu'un si ce n'est en mirant ses coups de crayon d'un jour de folie ?
Entité mystérieuse de niveau 37... Lunatique, acariâtre et gourmande...
J'aime me promener seule dans les bois, à marcher ou courir en pensant à des tas de trucs inintéressants. J'aime me baigner la nuit et regarder les étoiles. Dire des conneries avec ma sœur. Trainer avec des amis.
Ma vie se résume à un ramassis de choses plus ou moins intéressantes, des études étranges, un cœur désormais pensé de ses blessures de petite fille, et surtout une inconstance totale pour des projets. 
Bref, je sors de DUT Genie Electrique, qui, je l'avoue, à beau être une filière plutôt utile surtout pour se faire bien voir de la famille et la belle famille, ne m’intéresse plus aujourd'hui. Donc voilà après cette expérience, je pars en Ingémédia, direction Licence Pro en Techniques et Activités de l'Image et du Son. oui ça aussi je le concède, ça change un peu du début de mes études. 
En tout cas, pour en revenir au pourquoi de ce blog, disons que j'ai envie de m'exprimer et ce sera par des textes ou encore de modestes dessins rédigés ou dessinés par moi même... 
Sans prétention aucune, j'espère que mon monde vous fera rêver un peu, et puis, laissez votre trace, cela fait toujours plaisir.

Bon voyage peuple du rêve, esprits vaporeux,




Mistrahl 



 
A partir d'ici, l'auteur n'est plus responsable si la Folie s'empare de votre esprit.



3 commentaires:

  1. Ce dessin est juste fabuleux OwO ♥
    Je veux la suite !!! xD

    RépondreSupprimer
  2. mdr ok, tu ne seras pas responsable xD
    j'aime beaucoup ce dessin.
    Rien à dire sur la colo ou le trait, je trouve qu'il est réussi !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce dessin *o*
    en faite pourquoi galet ?

    RépondreSupprimer